Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Neuville

4 participants

Aller en bas

Candidature Neuville Empty Candidature Neuville

Message  neuville Mer 9 Juin - 20:40

Salut à tous!

Voici ma candidature, on commence par le questionnaire, et on finit par une petite prose
Bonne lecture!


* Pseudo ingame, age et sexe : Neuville, 39 ans, Homme - Profil : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=10536


* Classement général, offensif et defensif : Général : 242 Défensif : 6467 Offensif : 524


* Nombre d'habitants et peuple : 8940 habitants Germains


* Nombre de troupe :

l'information a été fournie au père Smile



* Date de commencement sur le serveur : 03/12/09



* Ancienne alliance? Pourquoi l'a tu quittée? : alors on va s 'expliquer les amis Smile

1) W : j ai rejoinds les w tout etait nickel malheureusement des problèmes interne au hc on divisé la team comme Jarod etait parti et le reste du hc a fondé les XQLU je les ai suivis surtout que j appreciais bcp tomtom13 , il manageais bien les attaques et je mis sentais plutot très bien.
ensuite Jarod est revenu chez les W mais comme j etais parti j y suis resté en essayant de faire au mieux pour retissé des liens entre ces jouers ( bon c est un echec hehe y a pas eu moyen)

2) Pk partir des Xqlu : ben tout simplement le deal au debut de l enventure exqlu etais je ne tape pas sur d'ancien copain et comme les Xqlu on versé le premier je suis parti ( le retour du chevalier)

3) ben le chevalier blanc est seul hihi

* Quel est ton style de jeu ? (pilleur, farmeur, marchand, autre...) : Je suis off , plutot farmeur car mes cibles delete en general




* Es tu fréquemment attaqué ? Comment réagis-tu? : Je ne suis jamais attaqué, malheureusement quoi que sans team je pourrai faire des envieux , néanmoins je pense pouvoir faire mal mais ca c est la rengaine habituel du joueur travian quelques bon CD et & ou 2 prise peuvent avoir rapidement des effets plutot devasteur sur un ego surdimensionner.

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? : Le we enormement , sinon au moins soir et matin (1h00 le matin mini sauf en cas de guerre et 4heures le soir) sauf quand je taf pas ou je suis evidement plus dispo
apres en cas de guerre je suis evidement plus disponible le soir



* Tes motivations pour faire partis de notre alliance : Ca y est, c'est l'endroit ou coller ma prose !

Je desire faire un nouveau depart sur ce serveur avec une bonne team de préference , vos noms ne sont evidement pas inconnus des joueurs du serveur.
voyant votre recrutement ouvert , je me suis dis pourquoi pas les contacter afin d'integrer une equipe soudé et efficace.
Je suis votre progression depuis le debut du serveur et voyant que vous aussi vous êtes passé par des moments difficile à gérer au file de vos rencontre chez les MPV , MPVBBB pourquoi ne pas postuler vous comprendrez que la vie d un serveur n est pas toujours linéaire.
voilou

* Je joue aussi sur le serveur S5 classique sous le speudo Neuville dans la team [R]


voilou a vos questions je me ferrai un plaisir d y repondre
a bientôt

neuville

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  benhur ig père turb Mer 9 Juin - 20:55

merci pour avoir prit le temp de posé ta candidature . q' elle est ton experiance de jeux et si y a des serveurs que tu a jouer avant celui là . les q' elles et q' elle ally été tu ?

benhur ig père turb

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  neuville Mer 9 Juin - 21:05

j ai joué sur le S3 avant mais c etais en initiation avec un bon joueur (dual) je ne l ai pratiqué que peu de temps.

Disons que je joue serieusement depuis le debut de ce serveur et sur Le S5 (serveur classique) pseudo Neuville ally [R] et idem je suis Off gaulois . classement OFF 115 comme c est un serveur classique je le trouve interressant à présenter comme le neg à gerer est bcp plus important (lvl des champs lvl 12 maxi sur cap et pas d oasis)

neuville

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  Thunderstorm Mer 9 Juin - 21:12

Bienvenue à toi,

Je ne connais pas ton armée donc je ne peux pas vraiment juger dessus mais je fais confiance à Turb'

Thunderstorm

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  neuville Mer 9 Juin - 21:14

je te l envoi en mp

neuville

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  Thunderstorm Mer 9 Juin - 21:22

Ce joueur a mon soutien au vu de ses troupes Wink

Thunderstorm

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  benhur ig père turb Mer 9 Juin - 21:40

idem mais je souhaiter une petite presentation vue que l' on ne ce connait pas vraiment .

benhur ig père turb

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  neuville Mer 9 Juin - 21:57

au niveau présentation j ai pas de souci pour en dire un peu plus

donc mon prenom c est gregory papa de 2 petits monstres une de 18 ans et un ch ti guerrier de 10ans

je suis informaticien (bah comme bcp maintenant) je suis du nord
Neuville en ferrain pour me situer exactement

pour mieux me connaitre on pourra discuter sur msn ou team speak ou skype voir meme irl si y a des ch ti Smile ou des belges .

sur un point de vu jeu : j ai jouer pas mal a Ogame mais me suis fais jeter car je pillais avec 80000 satellite hihi ben quoi
sinon ben j ai jouer enormement a counter strike ( vainqueur de la XS arena St michel avec la team celts)
et wow une dizaine de perso lvl 80
joueur d echecs aussi 2300 elo lol

https://i.servimg.com/u/f66/12/36/97/12/coupe-10.jpg

en clair un geek de 150kilo pas beau mais sympa

neuville

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  benhur ig père turb Mer 9 Juin - 22:11

alors on a tout, sympa comme tout les chtis . je met le vote en route et je te donne la reponse demain soir .

benhur ig père turb

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  Tron Ven 11 Juin - 22:42

lol un vote à 10. remarque c'est la suisse les relax pig
Tron
Tron

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  neuville Mar 15 Juin - 21:30

salut

bon je viens pour vous faire un petit coucou et que j existe encore

bon certaines données exemple les troupes sont obsolètes comme 1 semaine est passé

si ma candidature ne vous interresse pas n hesitez pas a me le dire car par respect je ne postule nulle part ailleurs. et comme j aimerai retrouver un groupe de copain pour finir ce serveur ne me faite pas trop attendre svp

merci

neuville

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  benhur ig père turb Mer 16 Juin - 0:25

neuville a écrit:salut

bon je viens pour vous faire un petit coucou et que j existe encore

bon certaines données exemple les troupes sont obsolètes comme 1 semaine est passé

si ma candidature ne vous interresse pas n hesitez pas a me le dire car par respect je ne postule nulle part ailleurs. et comme j aimerai retrouver un groupe de copain pour finir ce serveur ne me faite pas trop attendre svp

merci
j' ai quittez le serveur desoler jarod des w a repris le compte, quand au autre relax je sait pas ce q' ils feront bonne fin de serveur .

benhur ig père turb

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  neuville Mer 16 Juin - 8:05

ok merci de l info bonne suite sur un autre serveur alors

neuville

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neuville Empty Re: Candidature Neuville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum